Gastronomie et exigence

Enregistrer un commentaire

5 commentaire(s):

Michaël a dit…

Amusant mais alors que tu parles de nourriture, tu as oublié la mention : "Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr"
C'est donc la prison qui t'attend.

Nat a dit…

Juste pour dire que c'est constamment excellent ces petits strips! Je viens de découvrir tous les nouveaux depuis "tenir le haut du rayon", c'est très drôle et très fin. Un régal, pour rester dans la gastronomie...

Re-NAt a dit…

PS: Par contre, ce strip là précisément, ça sent le Schnouk aigri...

Lucas aka Schnouk a dit…

Ouais le thème c'est plus ou moins l'aigreur. Et j'essaie de montrer qu'elle est présente même chez les bons-vivants (dans le sens "ha ha ha on est des résistants ha ha quand même hein on connaît TELLEMENT mieux la vie que tous ces cons ha ha ha regardez les comme ils ne connaissent pas notre plaisir hmmm on est tellement plus heureux qu'eux"). L'hédonisme dans la pratique a souvent un coté crispé sur ses choix, du genre méthode Coué. C'est la seule différence entre l'hédonisme et le fait d'être heureux d'ailleurs : c'est qu'on le théorise, façon de se rassurer et de s'auto-persuader que c'est idéal comme ça.

Une sno(no)b des plaisirs gustatifs a dit…

Pourquoi la prison ? C'est la mort qui se cache dans ton steak-frite-mayo. Le sujet est grave et il m'est avis que vous le prenez un peu trop à la légère jeunes gens.